Mon premier haul de chez lush Routine pour être belle et sportive Pour un maquillage longue durée Une routine spécial hydratation ?

"The Sunday Nail Battle: The 80's are back !"

Coucou les filles, après deux semaines d’absence a la participation au the sunday nail battle, c'est un grand retour... Toute en couleur!!! Odile & Andreia ont choisi de mettre à l'honneur les années 80, The 80's are back! Avec comme contrainte d'utiliser seulement 3 couleurs. Franchement les années 80 sur le cout ça me parlait pas vraiment... Mais j'ai une maman très gentille et qui m'a rappelé les boules à facettes, les pattes d’éléphant... Les années discos quoi!!


Pour faire ce petit nail art, j'ai utilisé les vernis de ma dernière commande chez Kiko:
-un rose, les numéros 287
-Un bleu, le 335
- et mon chouchou l'holographique numéro 400





Voilà pour ma participation au the sunday nail battle, j'espère que ce nail art vous auras plu! En attendant je m'en vais voir vos participations! On se retrouve très vite, bon dimanche à vous toutes!

0 petit' message:

Enregistrer un commentaire

 

Newslettre

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner