Mon premier haul de chez lush Routine pour être belle et sportive Pour un maquillage longue durée Une routine spécial hydratation ?

Kiko holographic gris, t'es bien beau toi!

Hello hello les fillesje viens vous présenter une petite merveille faisant partie de ma commande Kiko! J'ai fait le choix de la détailler celle-ci sur plusieurs articles afin de bien cerner chaque produit sur le long terme. Aujourd'hui c'est le vernis holographic qui passe le grand teste! J'ai tous simplement craqué quand je les ai vus sur le site! Il est issu d'une jolie collection Lavish Orientale de Kiko qui est composée de quatre vernis holographiques: un rose "Jewel Pink", un vert "Peacock Green", un gris "Steel Grey"et un beige taupe "Silk Taupe". J'ai fait le choix de prendre le gris pour tester et voir si je renouvelle l’expérience ( mon porte-monnaie ne va surement pas être du même avis...). Bon j’arrête de parler place aux photos prises sous ma lampe pour faire ressortir son effet holo faute de pas avoir le soleil....



En ce qui concerne l'effet holographic, il a de jolie reflet or, argent et orangé. Par contre il est plutôt pénible à poser. Justification, durant la pose de la première couche, le vernis accroche beaucoup et laisse des petits trous mais après la pause d'une seconde couche, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir! La tenue est quant à elle un peu fragile, cela fait à peine deux jours que je l'ai, et déjà il commence à disparaitre sur le bout des ongles même avec pose d'un topcoat.


Que conclure ? Mon avis est plutôt favorable au fond. Il a son côté holographic super sympa malgré sa pose difficile et sa tenue moyenne. Mais on ne peut pas non plus trop lui en vouloir à son prix tous mini et son effet holo qui est plutôt satisfaisant!



J’espère que ce billet vous auras plu et vous serez utile! Très belle journée à toutes et à tous on se retrouve bientôt pour un prochain article en attendant n’hésiter pas à me laisser votre avis!

PS: La bague que j'ai utilisé a était faite par ma mamounette, elle veut à son tour se lancé dans une boutique en ligne très bientôt! On lui laisse de beau commentaire pour la motiver?



0 petit' message:

Enregistrer un commentaire

 

Newslettre

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner